Le forum de l'alliance Phoenix Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

renseignement(s)

5 participants

Aller en bas

renseignement(s) Empty renseignement(s)

Message  balmolok Mar 20 Jan 2009 - 18:49

Très chers Seigneurs, je me présente à vous : Balmolok grand recruteur de l'alliance P.A.P.I , depuis peu nous avons reçu une demande d'adhésion à notre alliance de la part d'un ancien joueur de chez vous nous aimerions savoir si celui-çi faisait bien partie de votre team, si oui était il régulier sur le forum et avez-vous quelques reproches à faire, entre autre est il parti en bon accord avec vous. je vous donne le pseudo du joueur en question : " rocky59100 " enfin c'est ce qu'il nous a donné comme nom, je ne sais si chez vous il avait le même pseudo ou en a t'il changé ? je ne doute pas de votre honnêteté et impartialité quand à la réponse que vous daignerez me formuler. Je vous souhaites une bonne continuation dans vos conquêtes ogamiennes. Au plaisir de vous lire Balmolok .

balmolok
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  Neo Link Mar 20 Jan 2009 - 19:00

Il n'est pas parti en mauvais termes puisqu'il ne nous a pas mis au courant de son départ.
Niveau présence sur le forum, c'était néant, donc si tu comptes sur sa présence...j'espère qu'il aura changé Wink
Il n'est pas d'une grande difficulté à gérer, sauf si tu prends en compte que ce fut impossible de le faire venir sur ce forum.

Je pense t'avoir donné les réponses que tu cherchais, et si tu en as d'autres, je me ferai un plaisir de te répondre étant donné que tu as bien formulé ta requête !
Neo Link
Neo Link
Maître Phoenix - Admin

Nombre de messages : 2385
Age : 35
Localisation : Vion
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  balmolok Mar 20 Jan 2009 - 19:50

Je vous remercies pour la rapidité et sincérité à laquelle vous m'avez répondu, nous pouvons déjà nous faire une opinion sur ce joueur . Celui-ci nous a dit qu'il partait de chez vous car il y avait une guerre et qu' il était le seul à vouloir réagir !!!! car vous n'en vouliez pas (de cette guerre). voilà étant donné le côté sympa de cette alliance je compte passer de temps en temps vous dire un petit bonjour si toutefois vous n'y voyez pas d'inconvénient. bon jeu à vous

balmolok
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  Général Guilden Mar 20 Jan 2009 - 20:17

Non celà ne nous dérenge pas. Et pour répondre à la guerre, l'alliance à decider d'en faire autant après s'il ne suit pas les directives tant pis pour lui, de plus étant incatif forum, il ne s'est pas "bouger" pour faire parler de son opinion.
Général Guilden
Général Guilden
Grand Consul Phoenix - Admin

Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  Neo Link Mar 20 Jan 2009 - 20:44

Balmolok, tu peux passer ici avec plaisir !
En effet, l'alliance KGB nous a déclaré une guerre dernièrement qui n'a pas lieu d'être, du fait de la disparité entre nos deux alliances. Nous, nous sommes mineur évitant le combat, et eux c'est le contraire ! Ils croient qu'en nous attaquant, cela stimulera notre esprit belliqueux mais il n'en est rien nous restons comme nous sommes ! Si votre nouveau membre n'a pas su le comprendre, j'en suis fort désolé, mais chacun ne partage pas les mêmes idées, et participant peu à la vie de l'alliance, son départ ne m'affecte pas énormément bien que nous perdions un membre. Je ne suis pas rancunier, mais annoncer son départ aurait été la moindre des politesses, nous pouvons tenir un discours droit et honnête, c'est un jeu, nous ne sommes pas là pour nous marcher sur les pieds, mais un minimum de courtoisie et de respect sont toujours la bienvenue.
Neo Link
Neo Link
Maître Phoenix - Admin

Nombre de messages : 2385
Age : 35
Localisation : Vion
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  max94 Mar 20 Jan 2009 - 22:50

non ce n' est pas le KGB qui nous a déclaré la guerre mais le KGB_flm.Il y a quand meme une quarantaine de places d' écart.Mais ca change rien on reste minier

max94
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  balmolok Dim 25 Jan 2009 - 11:57

Bien le bonjour tous le monde, comme promis je passe vous dire un petit bonjour.Je ne sais pas si je suis dans le bon poste mais comme je ne vois pas de bistrot je me suis dit qu'ici ce n'était pas plus mal. J'espère que pour vous tout tourne comme vous voulez, comme je vois vous êtes de la même trempe que nous (P.A.P.I) car nous aussi sommes en majorité minier. enfin voilà je vous invite à prendre un pot sur mon compte lolllllllllllll. Si le coeur vous en dit vous pouvez même passez sur notre forum vous serez les bien venus. a+ Balmolok.

balmolok
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  Neo Link Dim 25 Jan 2009 - 13:52

Voici le lien de leur forum :

http://papi.positifforum.com/index.htm
Neo Link
Neo Link
Maître Phoenix - Admin

Nombre de messages : 2385
Age : 35
Localisation : Vion
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  Général Guilden Dim 25 Jan 2009 - 15:20

Inscrit Wink
Général Guilden
Général Guilden
Grand Consul Phoenix - Admin

Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  Neo Link Dim 25 Jan 2009 - 15:25

Pareillement !
Nous avons déjà posté des messages avec G-G pour parler de cette entente Wink
On vous invite tous à aller sur leur forum http://papi.positifforum.com/ partie ambassade !
Neo Link
Neo Link
Maître Phoenix - Admin

Nombre de messages : 2385
Age : 35
Localisation : Vion
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  FireTiger Dim 25 Jan 2009 - 23:39

bon je viens de m'inscrire
plus qu'a attendre que le compte soit activé
FireTiger
FireTiger
Floodeur !

Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  BENI AO Mar 27 Jan 2009 - 10:37

Egalement, en attente de l'activation du compte !
BENI AO
BENI AO
Pipelette en folie

Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : 78, chez moi
Date d'inscription : 29/06/2007

http://cpidu78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  balmolok Mar 3 Fév 2009 - 19:47

Salut les gars , je passais dans le coin je me suis arrêté pour vous faire un petit coucou. j'espère que tout va bien pour vous nous sa roule pour le moment donc pas de soucis. tout juste pour renseignement rocky à été viré de chez nous aucunes présence sur le fofo également comme quoi on ne perd pas les bonnes habitudes. enfin fermons la parenthèse. j'espère que tout ceux qui ce sont inscrit chez nous on reçu carte blanche si ce n'était pas le cas n'hésitez pas à le faire savoir en ingame chez moi . je vous laisse au prochain passage .

balmolok
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  balmolok Sam 21 Fév 2009 - 1:52

Bien le bonjour à tous, j'espère que tout va bien pour vous , je vois que l'on ne se pousse pas au portillon, donc je suppose que vous avez eu tous votre accréditation pour venir sur notre fofo. nous sa tourne petit à petit l'oiseau fait son nid. je vous souhaites bonne continuation . a bientôt.

balmolok
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  Neo Link Sam 21 Fév 2009 - 11:39

Oui merci de ça !
Je peux faire la même chose pour vous ici en vous laissant accéder à la partie d'Alliés. Il faut que j'y pense à le faire !
Les vacances se terminent pour ceux de la zone A.

Bonne journée
Neo Link
Neo Link
Maître Phoenix - Admin

Nombre de messages : 2385
Age : 35
Localisation : Vion
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  FireTiger Sam 21 Fév 2009 - 23:42

c'est sympa de venir faire un p'tit tour chez nous , balmolok, mais faudrait pas oublier ton forum ^^
FireTiger
FireTiger
Floodeur !

Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  doudou13 Sam 7 Mar 2009 - 20:54

pour info le joueur rocky a fini a la F.S.A.O et il passe meme vriamant de temp en temp sur le fofo,
il se trouve motiver malgres que nous somme en majoriter minier,voila cetait pour vous donner des new

doudou13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  doudou13 Sam 7 Mar 2009 - 20:57

au faite pourles kgb flm il font aussi parti de nos allier tout kome les kgb,
et oui il aime les guerre ,
il n'aret presque j'amais,
faut dire que on leur en vend du deut et faut bien qu'il l'use

doudou13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement(s) Empty Re: renseignement(s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser